AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mannequins {7/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:06

▬Les mannequins


Il y en a de différents échelons allant du débutant déniché dans la rue ou en casting, à l'élite, en passant par la star montante et celle qui descend ou encore le "moyen" qui se plait de sa situation. Malheureusement, il y a aussi ceux qui veulent aller plus haut en usant d'artifice : Drogues, chirurgies plastiques, traîtrises...
Attention : Nous rappelons que nous ne voulons pas une flopée d’élite. Nous nous réservons le droit absolu d’accorder ce grade, la déchéance est également possible.


Park SeungJi (Lee DongHae) ▬ Free
Park SeHun (Nam WooHyun) ▬ Free
Kim TaeHyun (Park JeongSu-LeeTeuk) ▬ Free
Sam JoonHee (Kim JongIn-Kai) ▬ Free
Jang JiYang (Ok TaekYeon) ▬ Free
Cho HyuMi (Lee JiEun-IU) ▬ Taken
Hwang MeeNa (Jung Jessica) ▬ Free
Park JungRan (Bae Suji-Suzy) ▬ Free
Choi SeoRa (Kim HyunAh) ▬ Taken
Bang SookHee (Im JinAh-Nana) ▬ Taken

PS : Il est possible de réserver un pv ou un scénario, dans ces cas là, veuillez nous envoyer un MP en nous donnant le noms du personnage en précisant son groupe ainsi que de nous dire votre motif. Il vous sera alors réservé pendant une semaine, pas plus. Attention, cela est jsute pour des cas, on ne le fera pas tout le temps ~


Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Jeu 18 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:06


Park SeungJi
Lee DongHae

▬ Carte d'identité

Âge : 25 ans
Emploi : Mannequin Elite
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

Ainé d'une famille riche, le père de SeungJi a toujours été à cheval sur les études et l'éducation de ces enfants. Sévère et strict, il n'a jamais été là pour eux, sauf pour les relevés de notes et les repas. SeungJi n'a jamais été proche de lui et a véçu une enfance assez renfermé sur lui même. A 19 ans, il ne supportait plus la pression de son père et décida de partir de chez lui pour s'installer seul dans un appartement. Son père lui coupa alors les ponts et la vie commençait à se faire dure. Il trouva dans un premier temps du travail puis il postula à Polaris par la suite. Aujourd'hui élite, son père a essayé de reprendre contacter avec lui quand il a vu que son fils était une personne célèbre. SeungJi l'envoya balader, il ne supporte pas de le voir réapparaitre dans sa vie rien que par sa popularité.


▬ Relations

Heo ChinHwa
Mais pourquoi s'acharne-t-il sur SookHee ? Ils s'entendaient pourtant bien avant, mais depuis que la jeune fille est arrivée, il lui met la pression, toujours à être sur son dos à lui dire quoi faire. Pas étonnant que SookHee se sent étouffé.
Park JungRan
Ils ont été un moment en froid quand il a quitter la maison, sa soeur lui en voulait de l'avoir laisser toute seule. Quand elle lui annonça son souhait de suivre le même chemin que lui, il fut assez surpris que leur père ait acccepté. Mais n'ayant plus de nouvelle de ce dernier, il n'a pas moyen de savoir si elle dit vrai. Et c'est pas lui qui appelerai son père pour lui demander!
Hwang MeeNa
Il a toujours eut de bon rapport avec MeeNa, mais depuis qu'il sait qu'elle cherche tout le temps SookHee, il lui en veut. Il ne pensait pas qu'elle pouvait être aussi méchante envers les autres mannequins, a-t-elle autant peur que ça qu'on lui prenne sa place ? Il le comprend, mais pas besoin d'en faire baver les autres.
Bang SookHee
Dès son arrivée, il lui a porté beaucoup d'attention, protecteur, il lui trouve quelque chose en plus par rapport aux autres filles. Il décida donc de lui donner des conseils en tant qu'ainé et il est toujours là pour lui redonner le sourire quand elle va mal. Depuis quelques temps, il la voit maigrir à vu d'oeil et commence à se méfier.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:07


Park SeHun
Nam WooHyun

▬ Carte d'identité

Âge : 23 ans
Emploi : Mannequin Élite
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

WooHyun n'est pas ce que l'on peut appeler un fils à papa, il est dans une famille à revenue très modeste, c'est la raison pour laquelle il s'est présenté au casting de polaris. Il est très certainement la personne la plus gentille de l'agence, toujours là quand on a besoin de lui, toujours prêt à aider. Cette qualité lui vient de son enfance dans les quartiers pauvres, il se refuse à dénigrer les autres mannequins sous prétexte que lui fait partie des élites de l'agence. Il sait très bien ce que l'on ressent lorsqu'on est rejeté par les autres. Maintenant qu'il est l'un des mannequins les mieux payé de l'agence, il fait tout pour rendre la vie de ses parents plus confortables que ce qu'ils ont connu et même si ses parents refusent de changer de quartier, il leur rend visite aussi souvent qu'il le peut. Il n'a pas honte de ses origines, bien au contraire, il veut montrer que l'on peut tout faire avec de la volonté que l'on soit riche ou pauvre.


▬ Relations

Lee KiSuk
Son manager avec qui il entretient une bonne relation. Il le trouve un peu discret mais il aime qu'il lui laisse la liberté de choisir certaines choses. Il lui a confier ces doutes sur JungRan et il a décidé de l'aide à savoir ce qui se passe avec la nouvelle.
Park JungRan
La petite nouvelle, c'est comme ça qu'il l'a batisé. Il est aussi passé par la case 'Je viens d'arriver' et la comprend parfaitement car il trouve la jeune fille un peu pommé. Alors de temps en temps, il va la voir pour parler avec elle, lui donner des conseils et la faire rire pour qu'elle se sent plus à l'aise. Il essaie de savoir ce qui va pas depuis quelque temps sans aboutir à quoi que se soit.
Cho HyuMi
Ils font souvent des scéances photos ensembles pour diverses marques. De nombreuses rumeurs circulent sur eux comme quoi ils seraient en couple. Simple rumeur … ? SeHun apprécie le côté professionnel de la jeune demoiselle, son sérieux mais aussi sa beauté qui reste simple à ces yeux.
Park Shin ll
Son meilleur ami, ils se sont rencontrés à Polaris alors qu'il attendait MeeNa. Ils se sont revus plusieurs fois et bien qu'ils viennent de deux milieux complètements différents, SeHun l'envie un peu de par son milieu, mais il l'apprécie aussi par son naturel et à ne pas se mettre en valeur alors qu'il est riche. C'est avec lui qu'il passe grand nombres de ces soirées, dès que l'occasion se présente.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:07


KimTaeHyun
Park JeongSu-LeeTeuk

▬ Carte d'identité

Âge : 27 ans
Emploi : Mannequin Élite
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

TaeHyun vient d'une famille au revenu moyen, ses parents se sont toujours débrouillés pour que leur enfant ne manque de rien et même si les fins de mois paraissaient dure, ils s'en sortaient tout le temps. Mais sa mère tomba malade alors qu'il n'avait que 10 ans. Souvent hospitalisé, les médecins ne savent pas ce qu'elle a et TaeHyun véçu très mal cette absence. Il laissa tomber les études pour travailler et aider son père à ramener de l'argent. Il finit par postuler à un casting à Polaris et fit prit directement. Grâce à cela, il put reprendre ces études en médecine tout en continuant d'aider son père. Devenu élite, c'est un des mannequins les plus demandés. Travailleur, il n'aime pas bacler son travail et ne fait jamais rien sans aller jusqu'au bout.


▬ Relations

Kang EunSil
Il voit en elle une femme parfaite, sur d'elle et professionnel, il aimerait bien un jour suivre son modèle. Elle l'encourage toujours à aller de l'avant et il a prit de l'assure alors qu'il était assez en retrait dans ces débuts à Polaris. Il en est très reconnaissant car c'est grace à elle qu'il est arrivé jusqu'à là.
Jang JiYang
C'est quoi son problème à ce mec ? Il n'arrête pas de jeter des coups d’œil mauvais à TaeHyun, lui lancer des vannes pourris et qui sont quelque peu blessantes. Est-ce à cause de son statut ? Il ne sait pas mais dès que l'occasion se présente, il ira mettre les choses au clair.
Choi SeoRa
Ils s'entendent relativement bien, pas au point d'être des amis pour la vie, mais le minimum du savoir vivre. En temps normal, il n'aime pas les filles comme SeoRa, mais sa relation avec JiYang a fait qu'il l'apprécie beaucoup, et sans le savoir, elle est devenu son allier pour embêter JiYang. Mais au niveau professionnel, ils s'entendent très bien.
Ahn TaeJun
Son meilleure ami, ils ont grandit dans le même quartier et sont allé dans les mêmes écoles. Bien qu'ils aient prit des chemins différents, ils sont toujours restés en contact et se sont toujours tout confiés. TaeHyun est le seul à savoir qui est le véritable père de TaeJun.
Chol Haylee
Ancienne petite amie de TaeJun, son meilleur ami, il l'a toujours bien apprécié. Mais depuis qu'elle a romput avec son meilleur ami sans essayer de savoir la vérité, il lui en veut énormément. Il sait que TaeJun était amoureux d'elle et qu'il avait besoin d'un soutient à la mort de sa grand mère. Elle n'a pas été là et TaeJun ne l'a pas supporté. Depuis, il évite de la croiser car il sait qu'il pourrait être particulièrement méchant envers la jeune fille.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:07


Sam JoonHee
Kim JongIn-Kai

▬ Carte d'identité

Âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

JoonHee vient d'un milieu assez pauvre, de parents commerçants, il a toujours dut savoir se débrouillé seul. Il laissa très vite de côté ces études pour trouver un job en tant que serveur. C'est là bas qu'il se fit remarquer par TaeYoung qui lui proposa d'entrer à Polaris. Il hésita un moment, mais finit par accepter, espérant gagner plus que son salaire de serveur. Cela fait maintenant trois mois qu'il est dans l'agence et il monte les échelles vite, trop vite même au goût de ces confrères mannequins. Jaloux à cause de sa beauté mais aussi par son potentiel, il est aussi un excelent danseur et il rêve un jour de devenir chorégraphe, bien que pour lui, cela n'arrivera jamais. JoonHee est devenu la fierté de ces parents qui l'encouragent à aller plus loin, jusqu'a devenir élite, ce que le garçon ne souhaite pas spécialement. Sa mère est constament sur son dos, faisant attention à sa nourriture, surveillant qui il fréquente, ce qui à le dont d'énerver le jeune garçon.


▬ Relations

See TaeYoung
Sa manager, c’est elle qui l’a remarqué alors qu'il était serveur dans un petit restaurant. Après avoir hésité, il rentra à Polaris et aujourd'hui il ne regrette pas. Très proche d'elle, il la voit comme une grande soeur et tous ces conseils sont bon à prendre.
Cho HyuMi
Il l’a connu dès son arrivée dans l’agence car elle a la même manager que lui. Très vite, ils se sont liés d’amitié et la jeune fille est souvent là quand il fait des shootings, c’est devenu sa coach privée. L’énergie qu’a la jeune fille le surprend et lui fait souvent avoir le tournis.
Dong SangOhh
Mais il n'est jamais content ce mec, il faut toujours être comme ça, puis comme ça. JoonHee qui essaie de satisfaire tout le monde ne comprend pas ce mec, mais au fond, il l'admire beaucoup. Il faut en avoir de la patiente pour gérer tous ces mannequins capricieux...
Lim SuhMin
Amis d'enfances, ils se sont perdu de vue quand SuhMin est aller faire des études de mode en france. A son retour elle intégra Polaris et retrouva quelque temps plus tard JoonHee. Leurs retrouvailles fut joyeuse et il va falloir rattraper le temps perdu.
Han DaeHo
Ce mec il le suit, il le sait, car il l'a remarqué pas plus tard que la semaine dernière. Depuis combien de temps ? Aller savoir, mais il est débutant en la matière et n'est pas encore expert en camouflage. Il ne sait pas encore s'il doit en faire part à sa manager.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:07


Jang JiYang
Ok TaekYeon

▬ Carte d'identité

Âge : 24 ans
Emploi : Mannequin
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

Venant d'un milieu riche, JiYang a été chouchouté par tout son entourage. Capricieux, bagarreur et imprévisible, il n'a jamais aimé les études, préférant de loin sortir à moto avec ces amis. Ces parents lui ont toujours laissé tout faire et tout choisir. Alors quand il décida sur un coup de tête de laisser tomber ces études et de devenir mannequin, ces parents ont fait appel à leurs contacts pour faire entrer leur fils unique à Polaris. Oui, c'est ce qu'on appel du piston. Cela fait 2 ans qu'il a intégré la préstigieuse agence et à son goût, cela ne va pas assez vite. Il ne comprend pas qu'il ne soit pas déjà élite et remet en question sa manager et l'équipe du staff.


▬ Relations

Kang EunSil
Sa manager adorée, bien qu'elle lui tape sur les nerfs. Cela fait 2 ans qu'il est à Polaris et n'est toujours pas une elite. Elle refuse sans arrêt des contracts que l'on propose à son élève et cela à la don d'énervé JiYang qui voudrait prendre des décisions lui même.
Kim TaeHyun
Ce mec, il ne le supporte pas. Il a beau être le poulain de EunSil, il n'aime pas sa manière d'être, cette façon hautaine de le regarder. Pourquoi lui serait-il élite et aurait le droit de prendre des décisions et pas lui ? Ce mec, il le dépassera un jour, il le jure !
Choi SeoRa
Ils se détestent et ce n'est pas un secret. Ils ont beau avoir le même manager, entre eux c'est la haine. Il trouve qu'elle est tout ce qu'il déteste, elle est peste, pleurnicheuse et ils ne sont jamais d'accord. Pendant les shooting photos, ils font semblant de s'aimer, mais n'hésite pas à se lancer des piques pendant tout le long du shooting.
Lim SuhMin
Rencontrée lors d'une séance photo où SuhMin était son habilleuse, ils ont quelque peu flirter ensemble. Ils ont finit par se revoir lors d'une soirée au Golden et ont passé la nuit ensemble. Ils ont continué à se voir pendant leurs temps libre et cela fait maintenant 2 mois qu'ils sont ensemble. Personne n'est au courant de leur idylle et ils comptent bien gardé ça secret.
Choi SeoHyun
Sa coiffeuse préféré, c'est vrai qu'au début il a essayé de la draguer mais elle lui a vite fait comprendre qu'il n'était pas son genre de mec. Ils ont finit par sympatiser et dès qu'ils se voient, il s'envoient des vannes, des blagues tout le temps. Depuis, c'est une gueguerre amicale entre eux et cela fait des fois du bien.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:08


Cho HyuMi
Lee JiEun-IU

▬ Carte d'identité

Âge : 22 ans
Emploi : Mannequin Elite
Groupe : Mannequins
Statut : Taken

▬ History

HyuMi vient d'un milieu modeste, élevée dans la bonne humeur, elle a grandit avec beaucoup d'amour et de gaïeté. A ces 15 ans, on lui détecta une grace maladie qui boulversa sa vie. Après plusieurs années à les passer en majeur partie dans un hôpital, HyuMi décida de changer de vie et d'arrêter son traitement. Voulant profiter de la vie, elle arrêta ces études par correspondance et quitta le cocon familiale. Elle fut repérée par TaeYoung alors qu'elle dansait en soirée et après avoir longtemps hésité, elle décida de se lancer en tant que mannequin. Ca bouille enfantine et sa beauté fut très vite un succès, elle est appréciée de tous et monta très vite les échelles pour devenir une élite.


▬ Relations

See TaeYoung
Sa manager, c’est elle qui l’a découverte alors qu’elle dansait dans un club. HyuMi l’a voit comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eut. Très proches, la jeune fille écoute tous ces conseils qui lui paraissent bon pour elle et qui lui permettent de s’améliorer en tant que mannequin jour après jour. TaeYoung est la seule à connaitre sa maladie, et de ce fait elle est moins dure avec HyuMi qu'avec son autre mannequin.
Park SeHun
Ils font souvent des podiums ensembles. De nombreuses rumeurs circulent sur eux comme quoi ils seraient en couple. Simple rumeur … ? Hyumi l’apprécie, travailler avec lui n’est pas une prise de tête. A ses débuts, il arrivait à la détendre. Aujourd’hui, faire des choses avec lui reste un vrai plaisir pour la jeune fille.
Sam JoonHee
Ils ont la même manager et bien que le jeune garçon soit là depuis peu, HyuMi le trouve gentil et le fait qu’il veuille réussir l’a fait souvent sourire. Elle est toujours présente quand il fait des shootings ou défilés. Et oui, HyuMi est devenu la coach de JoonHee, prête à le soutenir.
Heo HyunKi
HyuMi était en boite, il était le barman et a essayé de la draguer. Sauf que voilà, elle l’a envoyé balader et depuis, ils sont presque inséparable. Il est devenu son confident, et étant une des rares personnes extérieures de Polaris qui ne l’a pas jugé par son métier, c’est à lui que HyuMi confit tout. Ils ont finit par devenir colocataire.
Han Jessica
Elles se sont rencontrées dans les rues de Séoul, Jessica s'était égaré dans cette grande ville et HyuMi est venue à son secours. Elles ont finit par se revoir et sont devenues de très bonnes amies. C'est elle qui l'a poussé à rentrer à Polaris quand HyuMi a hésité et pour cela, elle lui en ai reconnaissante.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:08


Hwang MeeNa
Jung Jessica

▬ Carte d'identité

Âge : 24 ans
Emploi : Mannequin Elite
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

MeeNa est de ce que l’on pourrait qualifié d’enfant non désiré, sa mère ne lui a jamais porté une grande intention et elle a juste eut l’amour de son père. Ses parents se sont mariés à cause d’elle et, quelques années plus tard, ils finirent par divorcer. C’est le père de MeeNa qui eut la garde de l’enfant ce qui arrangeait bien cette dernière qui ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère. Son père n’était pratiquement pas là, trop occupé par son travail, et la jeune fille se retrouva vite à devoir se débrouiller seule. Enfant sérieuse mais pas très bonne élève, elle se fait rapidement des amis mais aussi des jalouses dut à sa beauté. Voulant voler de ses propres ailes, elle décida de postuler à Polaris à la fin de ces études qu’elle ne souhaitait pas continué. Elle fit prise du premier coup et après avoir gravi les échelles, elle finit par devenir Elite. Cela fait à présent 4 ans que la jeune fille est dans l’agence, et elle ne compte pas s’arrêter là.


▬ Relations

Heo ChinHwa
Elle lui doit tout, pour lui, c'est un exemple parfait pour réussir dans sa vie. Professionnel et de bon conseil, il a toujours été là pour la soutenir quand Shin ll ne pouvait pas. Elle lui porte énormément de respect et lui fait entièrement confiance.
Bang SookHee
Elle ne lui a pourtant rien fait, mais SookHee a une dent contre elle mais elle n'en connait pas la raison. MeeNa n'aime pas se prendre la tête et elle évite le plus possible sa collègue. Mais comment faire quand SookHee vous lance des regards noirs ? Elle y répond tout simplement. Elle ne va pas non plus se laisser faire!
Park SeungJi
Lui aussi, elle ne sait pas ce qu'il a contre elle. Au début, leur relation était amicale, Bonjour, le matin, ils discutaient. Bon, ce n'était pas le grand amour mais ils s'entendaient. Mais depuis l'arrivée de SookHee, il lui reproche d'être désagréable avec elle alors qu'elle ne lui a jamais rien fait.
Park Shin ll
Son petit ami depuis pratiquement 2 ans. Ils se sont rencontrés en soirée chez un ami commun et le courant est tout de suite passé. Elle n'était pas encore connu en tant que mannequin et lui était en pleine étude. Bien qu'ils ne se voient pas énormément, une confiance est née entre eux, il est la pour la soutenir quand elle va mal et elle est là quand lui a besoin de penser à autre chose. Le couple parfait ou presque...







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:08


Park JungRan
Bae Suzy

▬ Carte d'identité

Âge : 21 ans
Emploi : Mannequin
Groupe : Mannequins
Statut : Free

▬ History

Cadette d'une famille de classe moyenne, ses parents ont porté beaucoup d'importance à ses études, voulant qu'elle réussisse sa vie. Quand son frère rentra à Polaris, son père, déçu par son fils, se montra plus strict envers sa fille. A sa majorité, HyuMi décida de rejoindre son frère contre l'avis de son père. Elle fugea pour rejoindre son frère qui la fit rentrer sans problème dans l'agence. Elle dut mentir à son ainé sur le fait que leur père était d'accord sur son choix. Elle est la petite dernière de l'agence et elle a dut mal à se faire une place. Souvent comparé à son frère qui est une élite, elle perd facilement ces moyens et bien qu'elle a confiance en elle, elle se pose trop de question. Elle commença à traîner au Golden, puis dans d'autre bar, profitant de sa popularité. Mais elle finit par se faire entrainer par un toxico qui lui fit découvrir les joix de la drogue. Cela fait 2 mois qu'elle y touche et personne ne semble l'avoir remarqué, enfin pour le moment...


▬ Relations

Lee KiSuk
JungRan a toujours eut beaucoup d'estime pour son manager, bien qu'au départ déçu de ne pas avoir le même que son frère, elle finit par l'apprécier et aime travailler avec lui. Depuis qu'elle a plonger dans la drogue, il se doute de quelque chose et elle, elle fait tout pour qu'il ne sache rien.
Park SeungJi
Son frère ainé avec qui elle entretient une bonne relation. Elle fut triste de le voir partir de la maison pour intégrer Polaris mais quelques années plus tard, elle décida de le rejoindre. Mentant à son frère, elle lui confia que leur père était d'accord avec ce choix de devenir mannequin. Elle lui cache qu'elle a fugé et qu'elle vit dans un petit appartement miteux.
Park SeHun
A vrai dire elle ne sait pas quoi penser de lui. Arrivé depuis peu, elle n'est pas du genre à juger les gens aussi rapidement, mais du peu qu'elle a vut, il est professionnel. Il vient de temps en temps la voir pour lui donner des conseils, toujours avec le sourire. Elle envie ca gaïeté et sa façon assez simple de prendre la vie.
Dong SangOoh
C'est lui qui l'a prend en photo lors d'évènement important. Mais pourquoi lui ? Elle est très gênée par sa façon de parler et a dû mal à ne pas en rougir. Le pire c’est que ça amuse le pervers. Quand elle en aura le courage, elle lui mettra une bonne gifle qui sera mérité : On ne tient pas de tel propos à une jeune femme !
Yong JinHee
JinHee n'est autre que l'une des DJ du Golden. Elle l'a déjà surprise dans une des allées à côté du Golden, complètement défoncée et en compagnie de mauvaises personnes. JinHee a plusieurs fois tenté de la faire comprendre que ce qu'elle fait est mauvais pour sa santé et qu'au lieu de foutre en l'air son avenir, il fallait qu'elle en profite. JungRan n'écoute que d'une oreille puisqu'à chaque fois qu'elle rencontre JinHee, elle est défoncé.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:09


Choi SeoRa
Kim HyunAh

▬ Carte d'identité

Âge : 21 ans
Emploi : Mannequin
Groupe : Mannequins
Statut : Taken

▬ History

Elle est la cadette des Choi, la plus capricieuse, narcissique et peste des deux. Elle était une petite princesse, elle pouvait demander ce qu'elle voulait à ses parents qu'elle l'obtenait, ce qui n'était pas bon puisque la jeune demoiselle empira avec l'âge. Son père est un des plus grands dirigeant de Séoul et sa mère une ancienne danseuse classique de renommer internationale, et ils pouvaient se permettre les folies de la jeune demoiselle. C'est vers l'âge de 16 ans qu'elle se passionne pour la mode, elle voulait être la prochaine Coco Chanel, mais hélas, elle était plus douée à enfiler des vêtements que d'en créer. Elle se tourna vers le mannequinât, domaine dans lequel elle excelle, elle rejoignit la même agence que sa soeur SeoHyun.


▬ Relations

Kim WooSung
Elle est folle dingue du coiffeur de l'agence. Elle le trouve mystérieux, et de nature très curieuse, la jeune mannequin fait tout pour connaître ce qu'il cache, et vu qu'elle est dotée d'une imagination débordante à ce sujet, elle ferait tout pour découvrir son secret. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle aime passer du temps avec WooSung et est totalement différent avec lui, il doit être le seul à connaître le bon côté de SeoRa.
Kang EunSil
Son manager, son modèle. SeoRa respecte énormément EunSil, plus tard, elle voudrait être exactement comme elle, mais elle sait aussi que c'est un chemin semé d'embûche, car SeoRa a plus de défaut qu'EunSil. Elle fait tout pour qu'EunSil soit satisfaite de son travail, même si, EunSil la réprimande quand elle fait ce qu'elle veut. EunSil reste son modèle malgré toutes ses remarques sur les manières de SeoRa.
Kim TaeHyun
TaeHyun est son sunbae dans le métier, elle le respecte beaucoup. Il y a une réelle entende professionnelle entre eux et elle préfère travailler avec lui qu'avec JiYang, mais hélas, dans la vraie vie on ne travaille pas forcément avec les personnes que l'on aime.
Jang JiYang
Ils se détestent et ce n'est pas un secret. Ils ont beau avoir le même manager, entre eux c'est la haine. Il trouve qu'elle est tout ce qu'il déteste, elle est peste, pleurnicheuse et ils ne sont jamais d'accord. Pendant les shooting photos, ils font semblant de s'aimer, mais n'hésite pas à se lancer des piques pendant tout le long du shooting.
Choi SeoHyun
SeoHyun est sa unni, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle SeoRa a choisi Polaris plutôt qu'une autre agence. Elle aime sa unni, bien que celle-ci n'hésite pas à lui crier dessus quand elle fait tout de travers, c'est sa unni et elle l'aime. SeoRa menace tout le monde à l'agence comme les gars qui tournent autour de sa unni qui si on lui faisait du mal, elle fera un remake assassin creed, parce que SeoHyun c'est précieux et une SeoRa en colère, c'est dangereux.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   Mer 17 Avr - 16:09


Bang SookHee
Im JinAh-Nana

▬ Carte d'identité

Âge : 23 ans
Emploi : Mannequin
Groupe : Mannequins
Statut : Taken

▬ History

Fille d’une mannequin reconnu et d’un réalisateur, SookHee est une enfant gâtée, c’est parent lui ont toujours donné ce qu’elle souhaitait et elle a été surprotégé. Enfant caprieuse, elle n'a jamais aimé l'école, préférant voir ses amies et sortir avec les garçons. Voulant que son père le remarque un peu, elle décida de suivre les traces de sa mère. Cette dernière était connu dans le monde de la mode, et la jeune demoiselle n’eut aucun mal à rentrer à Polaris. SookHee commença à gravir les échelles mais au jour d’aujourd’hui, elle n’a pas réussit à atteindre le rang d’Elite. Elle est belle, cela est certain, mais on lui reproche un caractère trop prétentieuse, trop sur d’elle et jamais à l’heure. Elle a beau faire pression en mettant en avant sa mère, rien à faire. Mais elle ne compte pas s’arrêter là et elle arriva à prendre la première place à Polaris, et même si elle doit mettre sa santé en dangé au point de devenir anorexique.


▬ Relations

Heo ChinHwa
Mais pour qui il se prend ? A la juger tout le temps, à lui dire comment se comporter, comme sourire, comme poser ? Elle ne l'aime pas, il la surveille constament et est toujours dans son dos. Elle sait qu'il n'est pas favorable à sa demande d'élite, mais c'est pas lui qui décidera de ce qu'elle doit devenir.
Hwang MeeNa
Ce n'est pas que SookHee ne l'aime pas, mais elle l'envie énormément d'être élite. Au départ, elle préfèrait l'éviter le plus possible plutôt que de rester près d'elle. Elle ne lui adresse pas la parole et revête un comporte froid envers son aînée. Mais depuis quelque temps, elle fait exprès d'être désagréable avec elle pour par la suite dire le contraire à SeungJi. Aurait-elle peur que l'homme de sa vie s'éloigne d'elle ?
Park SeungJi
Ce mec, elle l'aime, elle l'adore. Il a toujours été là depuis son arrivée. Toujours à la soutenir et à lui redonner le sourire quand elle va mal. Elle ne le nie pas, elle est amoureuse de lui mais n'ose pas le lui avouer. Elle fait exprès de titiller MeeNa pour attirer, par la suite, l'attention de SeungJi en faisant croire que c'est MeeNa qui la chercher. Mais depuis quelque temps, il a l'air de s'inquièter pour elle. Aurait-il remarqué qu'elle se fait vomir ?
Ahn TaeJun
Elle lui a demandé, un jour où il passait à Polaris, de lui faire un book personnel. TaeJun a un moment hésité, ne sachant pas si c'était vraiment légal, mais après s'être informé, il l'a recontacté pour accepter. Il ne manque plus que de se rencontrer et de faire une scéance photo. Vérité ou est-ce juste un moyen trouvé par la jeune fille pour le mettre dans son lit ?







Lee KwangJun
big boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mannequins {7/10}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mannequins {7/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Sœur ▪▪ Marina Chevalier ▪▪ Feat Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris™ :: 
▬ BEFORE ALL ▬
 :: 
Les personnages prédéfinis
-