AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lee HaNeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : Minsulie
Messages : 29
Célébrité : Baek Su Min
Double compte : non
MessageSujet: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee HaNeul
Baek Su Min

▬ Carte d'identité

Surnom : Hannie
Âge : 23 ans
Emploi : Mannequin
Classe social : Aisé
Lieu de naissance : Seoul
Groupe : Mannequins

▬ History

Lee HaNeul est une femme bien complexe. Elle est née en juillet 1990, dans une petite ville Coréenne. Sa famille est depuis des années connus dans le pays entier pour toutes ses célèbres entreprises privées dont elle est à la tête, génération après génération. En résumé, la famille Lee est disons-le, une famille très puissante. Son père et sa mère se sont rencontrés très jeunes, et se sont rapidement mariés. Venant tous deux de bonnes familles, ils n’ont eu aucun problème pour fonder leur propre entreprise de mannequinat. En faite, c’est en particulier l’entreprise de son père, car sa mère n’a fait que le soutenir dans son rôle de femme. Et oui vous l’aurez compris, HaNeul est la fille légitime de Lee KwangJun.

Elle a été élevé dans une ambiance relativement calme, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Peut-être même un peu trop. KwangJun, son père, était souvent occupé par son travail. Malgré tout, il essayait de rester le plus proche de ses enfants possibles. Sa femme était le modèle même de la « femme au foyer aisée. » Dés l’âge de cinq ans, elle faisait prendre des cours de danse à HaNeul, et une équipe entière de personnes spécialisées consacraient leurs après-midi à lui apprendre les bonnes manières. Son frère, SeYoon, était plutôt fier de ses origines et obéissait à la volonté de ses parents. Il semblait admiratif pour son père, et ne faisait rien qui pouvait lui porter atteinte. Mais HaNeul, elle, était un peu différente. Elle adorait son père, car il aimait plus que tout chouchouter ses enfants. Et puis vous savez bien, la petite dernière d’une famille est souvent la petite chérie de son papa, n’est-ce pas ? Cette place convenait parfaitement à HaNeul ! La seule chose qui la dérangeait était d’obéir à sa mère. Non pas qu’elle la détestait, mais elle n’aimait pas la manière dont elle voulait l’éduquer. Tous ses principes de bourgeois n’étaient pas vraiment sa tasse de thé, et elle aimait lui faire comprendre.

Ainsi, sécher les cours de danse ou prétexter être malade pour en manquer faisait partie de son quotidien. HaNeul prenait un malin plaisir à faire tourner sa mère en bourrique, n’hésitant pas une seconde à la ridiculiser. Peu lui importait les conséquences, puisque son père adoré était là pour elle ! De plus, son frère n’y voyait pas vraiment d’inconvénient, prétextant sûrement qu’il ne s’agissait pas de ses affaires. Enfin, c’Est-ce qu’elle supposait. Eux deux étaient de véritables opposés. SeYoon et son côté obéissant face à HaNeul et son côté indépendante. Je ne dis pas qu’elle ne dépendait pas de son père, car à vrai dire c’est toujours le cas. Elle a simplement eu tendance a toujours faire l’opposé de ce qu’on lui demandait, d’où une certaine forme d’indépendance.

Au lieu de suivre des cours privés comme le souhaitait sa mère, elle a demandé à son père de l’inscrire dans une école publique, pouvant ainsi se faire ses propres amis. Sa mère en était folle de rage, mais ne pouvait rien faire contre la volonté de son époux. C’est ainsi qu’HaNeul apprit l’amitié, et l’amour aussi. Elle eu beaucoup de petites amourettes, mais qui ne durait pas. Les joies de l’enfance, puis de l’adolescence s’en suivaient ! Elle n’y portait pas une attention extrême et c’est peut-être se qui poussait ses prétendants à mettre un terme à leur relation. Ce qui se passait en dehors de chez elle, elle le gardait pour elle. Il lui arrivait parfois d’en parler à son frère, mais jamais à ses parents.

C’est à l’âge de dix-huit ans qu’elle eut son premier petit-ami, dont elle tomba réellement amoureuse. Mais disons qu’il était…différent ? Un soir, elle avait décidé de ne pas rentrer avec la voiture familiale. Elle avait donc emprunté un chemin différent, et s’était retrouvée dans un des quartiers malfamé de la ville. Un petit bar attira son attention. Là devant, un groupe d’adolescent était appuyé contre la vitre et fumait paisiblement. C’est ici qu’elle le rencontra pour la première fois. Il s’appelait Shin, c’était un Punk et elle en était folle amoureuse. Seulement ce petit Shin ne présentait aucunement les atouts requis du gendre parfait. Au bout de deux mois de fréquentation, HaNeul fumait, avait déjà consommé plusieurs fois de la drogue, et avait eu quelques altercations avec la police. Quelle bonne image allait-elle donné à la famille Lee ! Leur relation dura presque un an. Un an d’amour, pour HaNeul qui pensait vivre pleinement sa jeunesse, et de regret pour sa mère. Son père finit par lui demander de quitter son petit ami. Au début elle hésita, après tout il était celui qui lui avait fait découvrir une autre vie…LA vie-même ! Puis, sûrement lassé par cette relation au goût de nicotine, elle finit par le laisser.

Comme elle ne savait que trop faire de sa vie, elle opta pour postuler dans l’agence de mannequinant de son père adoré. Si son frère a changé de nom pour passer inaperçus, elle, contait bien profiter de son nom pour gagner en popularité ! Avec son père, elle se avait intouchable. Sans trop de difficulté, elle passa les tests et fut bien évidemment prise. Séances après séances, elle fut de plus en plus reconnues comme mannequins. Mais HaNeul n’aime pas franchement son métier. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est s’amuser, voyager, vivre ! Rêveuse dans l’âme, elle fait souvent la une des journaux pour diverses raisons. Elle s’arrange malgré tout pour ne pas porter atteinte à sa carrière, car cela toucherait directement son père. Mais plus elle pouvait donner du tort à sa mère, et plus elle s’épanouissait.


▬ Caractère

HaNeul est une femme un petit peu particulière. Elle vit dans son propre monde, tout en profitant de celui dans lequel elle vit. Un peu plus clairement, elle aime se montrer indépendante tout comme elle aime profiter de l’argent de son père pour s’habiller, sortir, profiter de sa jeunesse. Elle est une jeune fille assez influençable puisqu’elle a vécu une année entière à se droguer sous l’influence de son petit ami. Il a suffit d’un seul mot de la part de son père pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le prince charmant auquel elle s’accrochait tant. Elle ne croit guère en l’amour, mais bien plus aux relations courtes. Elle s’intéresse aux hommes depuis peu, il faut dire. Bien qu’ayant eu des petits amis, ils ont tous remarqués qu’elle ne leur attachait pas une grande importance, a leur plus grand regret. Elle s’est retrouvée mannequin par défaut, et pour faire plaisir à son cher père. Elle par-dessus tout le taquiner alors qu’il essaye de se montrer sévère devant les autres employés. C’est peut-être une des seules façons qu’elle a de profiter de son statut de privilégiée. Elle fait sûrement la jalousie de beaucoup de personnes de l’agence, mais elle n’y prête pas d’attention particulière. De nature elle était belle. De nature, elle était issue d’une famille aisée. Allons bon, elle n’allait pas renier tout cela parce quelques midinettes en étaient raides de jalousie ! HaNeul est une femme maligne, qui sait totalement y faire avec les autres. Elle sait exactement comment s’y prendre auprès de son père, mais également auprès de ses ainés ou dans ses relations avec les hommes. Un peu manipulatrice sur les bords me direz-vous…légèrement, vous répondrais-je ! En bref, HaNeul est plutôt attachée à sa liberté. Elle n’hésite pas à prendre ses aises pendant les séances photos ou interviews, et déteste qu’on la ramène à l’ordre, seul son père en a ce pouvoir…ou éventuellement son frère. Elle ne manque pas de culot, et si une autre agence ce proposait pour l’engager, elle serait capable d’accepter, juste pour en essayer une nouvelle. Elle était un peu insouciante, mais reste très consciente de ce qu’elle possède ou ne possède pas. Et comme elle a horreur de ne pas obtenir ce qu’elle veut…elle finit toujours pas l’avoir ! Ne la prenez pas non plus pour une peste ou quelque chose comme cela. Elle est je dirais, le prototype même d’une enfant désireuse de découvrir autre chose que le luxe dans lequel elle a vécu. Elle en reste attachée, ayant vécu dedans, mais côtoyer des gens pauvres ne la dérangerait absolument pas. Bien au contraire, tout est synonyme de nouvelles expériences !


▬ Vous


Pseudo : Minsulie
Age : 18 ans
Multi-compte : Nop
Présence : 7/7 j
Code : validé √
Comment vous êtes vous retrouvé sur Polaris : Grâce à Sookhee♥
Votre impression sur le forum :









Dernière édition par Lee HaNeul le Ven 19 Avr - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Blinger
Messages : 24
Célébrité : Im Jinah - Nana ♥
Double compte : Nop !
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 10:55

Coucou mon amoooooooooooooooooooooooooooooour ♥
T'es belle, je suis belle, on est belle, aimons nous pour toujours !

Bon courage pour ta fiche et dépêche toi ! MDR. Ma fiche de lien t'attend ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Minsulie
Messages : 29
Célébrité : Baek Su Min
Double compte : non
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 11:07

Mon bébéééééééééééééé lala (omg, ce smiley m'a tué)
Nous sommes parfaites, comme toujours♥️
Merciiiii ! Oui il m'en faut ;;

ET J'ARRIVE : lala (justepourleplaisir)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH BABY, I'M JUST A HOLY FOOL
Tonight we are young ! So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ! Carry me home tonight, just carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« admin panda »
Pseudo : Iki
Messages : 65
Célébrité : Kim Hyuna
Double compte : Nope

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 11:08

Bienvenue à Polaris, je suis contente que ta cousine t'es montrer le forum chante
Fighting fighting pour ta fifiche.
Pour toute question diverse le staff est là twopouce


Pretty girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« fond'atroce »
Pseudo : Lilou
Messages : 49
Célébrité : Lee JiEun (IU)
Double compte : Bientôt mon ami... Bientôt peut être !

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 11:17

Rebienvenue parmis nous, cousine de Ma future !!!
Moi je préfère celui là crotte
Comme dit par MP, n'hésite pas à nous envoyer des MP pour ton histoire !

Et surtout, amuses toi bien !!! hiii lala (for you)


« My choice, My freedom, My life »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cho HyuMi le Ven 19 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumactif.fr
avatar
Pseudo : Minsulie
Messages : 29
Célébrité : Baek Su Min
Double compte : non
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 11:20

Merci mes belles petites admins ♥️

Oh Hyu, c'est trop gentil lala

Laisse moi te faire un cadeau♥️ --> crotte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH BABY, I'M JUST A HOLY FOOL
Tonight we are young ! So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ! Carry me home tonight, just carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Blinger
Messages : 24
Célébrité : Im Jinah - Nana ♥
Double compte : Nop !
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 11:27

Bande de folles MDRR. crotte Il m'a tué....... dead

Ouai je tape l'incruste parce que je suis la cousine parfaite lala

BREEEEEEEEF, aller pour le plaisir. jun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Minsulie
Messages : 29
Célébrité : Baek Su Min
Double compte : non
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 13:50

Tu me pousses à Flooder Sookie♥️

J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche ! superman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH BABY, I'M JUST A HOLY FOOL
Tonight we are young ! So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ! Carry me home tonight, just carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   Ven 19 Avr - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenu à Polaris™
Tu es validé

Nous sommes heureux de te compter parmis nous.
Tu es à présent apte à pouvoir voler de tes propres ailes dans le monde de Polaris.
Penses à aller faire ta Demande d'emploi et de logement, ainsi que de Manager/Mannequin si cela est nécessaire.
N'hésites pas à envoyer des MPs au administrateurs ou même aux autres membres pour la moindre question.
Et surtout, amuses toi bien !!

PDG : Lee KwangJun





Lee KwangJun
big boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee HaNeul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee HaNeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takakanonuma Greenland : Hayashi Kaede, Hayashi Miaka, Seo Haneul & Seo Hankyung
» Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down!
» moon haneul ft bang yongguk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris™ :: 
▬ BEFORE ALL ▬
 :: 
Fiches de présentation
 :: Fiches validées
-