AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pseudo : The-J
Messages : 43
Célébrité : Won Jong Jin (Ulzzang)
Double compte : Nop ~

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryuk JaeHwa
Won Jong Jin (Ulzzang)

▬ Carte d'identité

Surnom : The-J
Âge : 20ans
Emploi : Mannequin/Ulzzang
▬ Classe social : Aisé, voir très aisé.
Lieu de naissance : Séoul
Groupe : Mannequin

▬ History


Something you can't read in newspaper...

Au départ, sa famille était plus que banal. Son père possède une chaîne d'hôtel assez prestigieux dans le pays, et commence à s'exporter à l'international. Sa mère était une femme au foyer qui s'occupait de son petit prince, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Jusqu'à ses 6 ans, sa vie était plutôt tranquille, il s'épanouissait à son rythme. C'était un enfant très joyeux, amicale et poli. Déjà à cette époque il faisait craquer toute les filles.

Mais comme on peut s'y attendre, sa vie fini par basculer. Un jour alors que JaeHwa sortait de l'école, il fut surpris de voir que s'était son père qui était venu le chercher, et non sa mère. Que s'était-il passé ? Il était un peu perturbé, mais néanmoins content que son papa vienne à la sorti de l'école. En rentrant à la maison, son père lui demanda de venir s'asseoir à côté de lui sur le canapé, il devait lui parler. Décidément, la journée était étrange. Il demanda où était sa maman, et en voyant la tête que son père fit, il se doutait que c'était sa le problème. Son père lui explique alors que sa mère était partie, qu'elle les avaient abandonné, qu'elle n'avait même pas laisser un mot. Elle à simplement vidé ses placards et à fuit loin d'eux. Cette disparition perturba profondément le petit garçon.

JaeHwa fut donc élever par son père, sans aucune présence féminine. D'ailleurs, son père n'ayant pas supporter que sa femme l'abandonne, commença à mépriser les femmes. Ce qui ce répercute sur le petit Jae. En effet, il grandit dans une certaine haine des femmes. Les paroles de son père finirent par devenir les siennes. Pour lui, les femmes sont des menteuses, des tricheuses, qui vous abandonne dès qu'elles en ont assez de vous. Ce sont des manipulatrice près à tout pour obtenir ce qu'elles veulent. Ce sont gumiho, légende issus du folklore coréen, des renards à neuf queues qui se transforment en une sublime femme, afin de séduire les hommes. Voilà l'image que JaeHwa à des femmes. Plus il grandissait, plus cette vision prenait de l'ampleur. Lorsqu'il eu atteint une certaine maturité, il à donc préféré manipuler les femmes et jouer avec elles, avant d'être trahi. C'est devenu un vrai Don Juan, passant de conquête en conquête. Pour lui les femmes ne sont utile que pour une nuit. Il n'a jamais eu de relation à long terme avec une femme, préférant les hommes pour ce genre de chose. Oui, JaeHwa est bisexuel, et il l'assume pleinement. Il aime les hommes et les femmes, avec une petite préférence pour les hommes, dû à sa relation compliquer avec le sexe féminin.

...This is just on glazed paper !

JaeHwa à en quelques sortes deux vie. Sa vraie histoire, décrite plus haut. Et celle que l'ont peut voir sur papier glacé. Car ,Jae Hwa est ce qu'on peut appeler une célébrité. Plus il grandissait, plus il devenait beau. Il avait toutes les filles à ses pieds...Ce qui ne le réjouissait pas forcément vu son intérêt pour ses dernières, heureusement, les hommes aussi craquait pour lui, c'est à 16ans qu'il fit sa première expérience homosexuel, (bien avant sa première expérience avec une femme). Il prit goût à cette bisexualité, il aime profiter de la vie. Mais cela lui à donné des idées. Après plusieurs négociation avec son père, il décida d'arrêter ses études après le lycée. Pas parce qu'il n'était pas assez intelligent pour continuer, mais parce qu'il n'aimait pas ça ! Cela n'avait aucun intérêt. Il est beau, alors pourquoi rester enfermé dans une salle à subir un lavage de cerveau ? Il à donc petit à petit commencé à poster des photos de lui sur son site Web, devenant ainsi un Ulzzang. Il devint rapidement populaire. Faisait même parfois quelques Shoot photo avec de vrai mannequin, ce qui lui donna l'envie d'être bien plus qu'un simple ulzzang. Il n'à pas seulement un beau visage, il à également un physique avantageux. Alors autant en profiter.

Bien que son père ait fini par accepter et même financer son choix de métier, Jae attendit d'être majeur avant de commencer à passer des castings pour devenir mannequin. Un jour, il tomba par hasard sur une affiche disant que l'agence Polaris organisait un casting. Il décida donc de tenter sa chance, plutôt sûre de son potentiel. Et il eu raison de croire en lui. Tout ce passa à merveille. Quelques jours après son casting, il reçu une lettre lui disant qu'il avait été retenu par le Jury. A tout juste 19ans, sa carrière de mannequin pouvait donc commencer à son plus grand bonheur.

Se faire photographier par des pro, JaeHwa adore ça ! Se voir dans les magasines, défiler pour les grands, s'est son trucs !



▬ Caractère

JaeHwa est quelqu'un d'un peu complexe ! Tout le monde est complexe vous allez me dire, mais chez Jae, c'est un peu plus poussé. Il à une personnalité à double tranchant. Une facette de lui que vous ne découvrirez que si vous faites parti de son entourage, et une autre facette que l'ont voit dans les magasines.

Comme on s'en doute, ce beau jeune homme à un côté misogyne, à la limite de haïr les femmes. Si vous le voyez sourire en compagnie d'une femme, c'est qu'elle est probablement journaliste, photographe, maquilleuse...Enfin une personne susceptible de provoquer un scandale si elle découvrir les pensée de Jae. Il n'a jamais été "en couple" avec une femme, non, il ne les voit que comme des jouets, bon à être utiliser une fois. Si son aventure avec une de ces créatures rusé dure plus d'une nuit, c'est qu'elle est utile pour sa carrière. Il est prêt à tout pour sa carrière, même à jouer les gigolo avec le sexe faible.

Dans le fond il n'est pas méchant, il à juste compris que d'être gentil n'apportait rien de bon. Et que qu'il vaut mieux faire souffrir les autres, avant que cela nous arrive à nous aussi. Sauf que tout le monde sait qu'à force faire du mal aux autres, on se fait du mal à soi-même. Et puis, son rapport avec les femmes vient d'une blessure profondément ancré dans le cœur du jeune homme. Qui peut se vanter de s'être remis de l'abandon de sa mère, sans même s'en tirer avec quelques séquelles ?

Certes c'est un mauvais garçon coureur de jupon, mais on ne peut pas le réduire à cela. Il sait également être tendre, attentionnée, plutôt sympa...avec les hommes. Jusqu'à maintenant, les rares relations suivit qu'il à eu, ont été avec des hommes. Peut-être que le fait d'avoir grandit sans présence féminine à participé à son orientation sexuel actuel. Les hommes pour les vraie relations, et les femmes pour le charnelle. On vit tous cela différemment. Voilà le compromis que JaeHwa à trouver pour satisfaire tout ses besoins.

En plus de cela, le jeune homme est très déterminé, persévérant, perfectionniste, exigeant avec lui comme avec les autres, il ne supporte pas la médiocrité, il à du hérité cela de son père, qui est un PDG très sévère avec ses employés. C'est aussi un grand fêtard, il adore faire des soirées, boire jusqu'à l'ivresse, jusqu'à en oublier ses soucis. Cependant, il fait tout de même attention à ce que ce ne soit pas trop souvent. Il ne voudrait pas abîmer son sublime corps d'athlète qui lui sert de gagne-pain. Lorsqu'il est en société, il sait se montrer civilisé, drôle, taquin, même avec les femmes. Il ne veut pas entacher sa réputation. Jae aime être entouré et parler avec d'autre personne, même si il à peu d'amis...selon lui.

Ce n'est pas un grand bagarreur, il préfère le mépris à ses poings. Il n'est pas rare de le voir simplement ignorer les personnes qui, selon lui, ne mérite pas qu'il leur parle. Oui, il a tendance à se surestimer un peu, et il est légèrement narcissique. Mais bon, si on devient Ulzzang puis mannequin, c'est qu'on s'aime un minimum, non ?

C'est une personnalité complexe, où se mêle nature profonde et faux-semblant. Tout s'entre-mêle, à tel point qu'il oublie parfois qui il est vraiment...


▬ Vous


Pseudo : July
Age : 18ans
Multi-compte : Nop
Présence : Je sais pas trop, je passe régulièrement sur le forum pour voir les nouveautés et flooder un peu. Et pour le Rp, je met entre 2 jours et 1 semaine pour répondre, ça dépend de ma disponibilité.
Code : validé √
Comment vous êtes vous retrouvé sur Polaris : Oulah ! Je m'en rappel plus X) ça fait un petit bout de temps que je l'ai ajouter dans mes favoris, mais c'était surement grâce à un top-site.
Votre impression sur le forum : J'aime beaucoup le design, et le contexte me plaît beaucoup. J'avait l'idée de se perso depuis un bout de temps, je rêvait de jouer Jong Jin *o* et Donc, quand je suis retombé sur Polaris, le contexte à semblé parfait pour développer mon perso ~







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Minsulie
Messages : 29
Célébrité : Baek Su Min
Double compte : non
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 19:14

JONG JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN lala calin amour

Bienvenuuuuuue♥️ Moh, comme c'est dommage, un personnage à GRANDE tendance homosexuelle. C'est cruel, tu sais ! Sinon, j'aime bien le caractère de Jaehwa héhé, ça pourrait faire de bonne disputes entre hommes & femmes. (a)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH BABY, I'M JUST A HOLY FOOL
Tonight we are young ! So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ! Carry me home tonight, just carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : The-J
Messages : 43
Célébrité : Won Jong Jin (Ulzzang)
Double compte : Nop ~

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 19:18

Oh, une connaisseuse *o*

héhé ~ Oui mais il à un rapport complexe avec les femmes X) Après, y'a toujours l'exception qui confirme la règle ;) Merci ~ je suis contente que sa plaise, j'avais peur qu'il soit un peu trop ...méchant (?) XD En effet ça pourrait donner de bon truc par la suite.


« Misogyne, c'est-à-dire amoureux de la première venue. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : Minsulie
Messages : 29
Célébrité : Baek Su Min
Double compte : non
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 19:25

Evidemment, Ulzzang forever.♥️ -jejouepasSuminpourien-

Non moi je pense que c'est pas trop mal, et puis ça change du Don Juan qui aime les femmes et qui ne voit plus que cela ! J'ai hâte que tu sois validé, cher ami calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH BABY, I'M JUST A HOLY FOOL
Tonight we are young ! So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun ! Carry me home tonight, just carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : The-J
Messages : 43
Célébrité : Won Jong Jin (Ulzzang)
Double compte : Nop ~

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 19:30

Yeah ! Vive les Ulzzang love

Disons que c'est un don juan un peu spéciale XDDD
Ouh ~~ Moi aussi ! Je viendrais surement faire un tour sur ta fiche de lien ma jolie :D


« Misogyne, c'est-à-dire amoureux de la première venue. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« admin panda »
Pseudo : Iki
Messages : 65
Célébrité : Kim Hyuna
Double compte : Nope

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 22:16

Oooohhhhhh Jong Jin *le seul ulzzang que je reconnais /pan/*
Bienvenue à Polaris calin
Je vais de suite lire ta présentation taff



Pretty girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : The-J
Messages : 43
Célébrité : Won Jong Jin (Ulzzang)
Double compte : Nop ~

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 22:22

Ohhhh ! Je suis contente de voir que Jong jin est plutôt populaire **
Merci :D
J'espère que mon personnage te plaira ^^


« Misogyne, c'est-à-dire amoureux de la première venue. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« admin panda »
Pseudo : Iki
Messages : 65
Célébrité : Kim Hyuna
Double compte : Nope

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 22:44

Wesh c'est parfait, je vais te valider tout de suite avec le big boss twopouce
En passant tu viendras me voir, je vais t'hétérotiser u.u


Pretty girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pseudo : The-J
Messages : 43
Célébrité : Won Jong Jin (Ulzzang)
Double compte : Nop ~

▬ You & they
Your friends:
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 22:49

Oh super **
Je comptais bien venir te voir ;)


« Misogyne, c'est-à-dire amoureux de la première venue. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    Lun 13 Mai - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenu à Polaris™
Tu es validé

Nous sommes heureux de te compter parmis nous.
Tu es à présent apte à pouvoir voler de tes propres ailes dans le monde de Polaris.
Penses à aller faire ta Demande d'emploi et de logement, ainsi que de Manager/Mannequin si cela est nécessaire.
N'hésites pas à envoyer des MPs au administrateurs ou même aux autres membres pour la moindre question.
Et surtout, amuses toi bien !!

PDG : Lee KwangJun





Lee KwangJun
big boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuk JaeHwa ~ Let you go, I'll take care of you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Il y a certaines choses qu'on ne peut pas oublier (Feat Ryuk)
» Mon voisin de chambre devient mon ami (Perle noire-Ryuk)
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris™ :: 
▬ BEFORE ALL ▬
 :: 
Fiches de présentation
 :: Fiches validées
-