AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Staff {8/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:03

▬Le Staff


Il y a une multitude de personnes travaillant pour l'agence et font qu'elle tourne parfaitement. Sans eux, tout s'arrêterait, alors leur place est évidemment importante et essentiel !

Premièrement : Il y a, bien sûr, les managers , qui sont aussi des dénicheurs. Ils chouchoutent leurs poulains comme d'autres les maltraitent, en leur mettant une pression immense sur leurs épaules, ou bien encore ce sont des névrosés complets qui voient le mal à chaque mouvement...
Deuxièmement : Les photographes, stylistes, habilleurs, coiffeurs, maquilleurs et tout ce qui va avec. Il faut bien les apprêter les modèles pour les mettre en valeur autant eux, que les vêtements qu'ils portent.
Ils sont souvent amenés à se déplacer dans le monde entier pour des salons spécialisés ou pour suivre les mannequins qu'ils auront en charge.


Heo ChinHwa (Jang GeunSuk) ▬ Free
Lee KiSuk (Jang WooYoung) ▬ Free
Kim WooSung (Lee GiSeop-KiSeop) ▬ Free
Dong SangOoh(Choi SeungHyun-TOP) ▬ Free
Kang EunSil (Lee HyoRi) ▬ Free
See TaeYoung (Park JiYoung-Kahi) ▬ Free
Lim SuhMin (Park JiYeon) ▬ Free
Choi SeoHyun (Kweon YooRi-Yuri) ▬ Free

PS : Il est possible de réserver un pv ou un scénario, dans ces cas là, veuillez nous envoyer un MP en nous donnant le noms du personnage en précisant son groupe ainsi que de nous dire votre motif. Il vous sera alors réservé pendant une semaine, pas plus. Attention, cela est jsute pour des cas, on ne le fera pas tout le temps ~


Lee KwangJun
big boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:04


Heo ChinHwa
Jang GeunSuk

▬ Carte d'identité

Âge : 28 ans
Emploi : Manager
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

ChinHwan n'avait que 5 ans quand sa mère mourut dans un accident de voiture. Son père couva alors son enfant comme il le put mais dut passer plus de temps à travailler pour subvenir à leurs besoins et ChinHwan dut se débrouiller très vite tout seul par ces propres moyens. Son père décida alors de se remarier pour donner une nouvelle famille à son fils. Très bon en études, ChinHwa accepta de devenir mannequin pour ne plus être un poids pour son père mais il trouva très vite en Manager un métier idéal. Aujourd'hui il a atteint son objectif et il est très exigeant avec ses mannequins, l’ayant été lui-même, il connaît le métier, cependant, il a tendance à l’oublier… Il ne veut pas de vague, alors il met la pression à ses poulains, étant constamment derrière eux, à la limite de la paranoïa. Il se démène pour décrocher les meilleurs contrats, faisant passer son travail avant sa vie privée, considérant ses poulains comme des enfants…


▬ Relations

Heo HyunKi
Son frère où plutôt son demi ! Il s'entend très bien avec lui, à quelques détails près. A ces yeux, HyunKi est fainéant et passe trop de temps à sortir qu'à se mettre à travailler. Il lui trouve un réelle potentielle en tant que mannequin mais son demi frère s'y oppose fortement !
Hwang MeeNa
L'une de ses fierté, il est content d'être devenu son manager car à ces yeux, cette fille à tout pour réussir. Elle a toujours été raisonnable et sérieuse dans son boulot, ce qui a tout pour lui plaire. Il l'envie même, au point d'être jaloux de sa popularité. Aurait-il un faible pour la jeune demoiselle ?
Bang SookHee
ChinHwa a toujours eut du mal avec SookHee, capricieuse et enfant gâtée, il faudrait qu'elle aille tout, tout de suite. Il essaie souvent de la raisonner et de canaliser ces crises de jalousie mais rien n'y fait. Elle a du potentiel, il le sait, mais si elle continue à faire des siennes, il n'appuiera pas sa demande à passer élite.
Park SeungJi
Non il ne s'acharne pas sur SookHee, enfin si peut être un peu, mais personne ne semble voir la vrai personnalité de son mannequin, surtout SeungJi qui s'obstine à vouloir la protéger. Il l'aime bien mais à être autant protecteur ne sera pas bon pour SookHee. En plus, c'est pas à lui de faire ce boulot là, mais bel et bien à lui.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:04


Lee KiSuk
Jang WooYoung

▬ Carte d'identité

Âge : 26 ans
Emploi : Manager
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

Lee KiSuk, de son vrai nom Lee SeYoon n'est autre que le fils du PDG de Polaris. Son père, bien qu'occupé, a toujours été là pour ses enfants et a porté une éducation assez strict mais libre. KiSuk a grandit dans une bonne ambiance et quand son père est devenu un homme important en créant Polaris, il n'a jamais été mit au devant de la scène. Décidant de suivre les traces de son père, il fit des études de management et son diplôme en main, il rentra à Polaris sous un autre nom. Il ne voulait pas être prit pour le fils à papa, il décida donc de se faire son propre chemin et être reconnu pour ses capacités. D'abord assistant, il finit par devenir manager et cela dure maintenant depuis 3 ans.


▬ Relations

Park SeHun
Il est son premier mannequin qu'il a eut à charger depuis qu'il est devenu manager. Fière de lui, il lui laisse prendre seul ces décisions, mais il sait que SeHun viendra le voir pour avoir son avis. Il lui a fait par de ces doutes sur JungRan et lui a demander de l'aider pour savoir ce qui se passait.
Park JungRan
Au départ, ils s'entendaient bien, KiSuk lui trouvait un réel potentiel et elle avait tout pour réussir. Mais depuis quelque temps, il se doute que quelque chose ne tourne pas rond. Elle est moins concentrée qu'avant, est souvent en retard et a une tendance à maigrir à vu d'oeil. Il essaie de la surveiller, mais la jeune demoiselle se doute de quelque chose et fait en sorte qu'il ne sache rien.
Kang EunSil
Sa confrère mais aussi son ex petite amie. Ils ont eut une aventure qui a duré plus de 1 an. Elle était à l'époque mannequin, lui étant qu'un assistant. Leur relation a fait du bruit mais aussi rendant populaire Polaris. On les incita à rester ensemble bien qu'eux deux s'étaient rendu compte qu'ils étaient fait pour être ami. La carrière de EunSil s'arrêta subitement et elle devint manager. Depuis, une gueguerre amicale est née entre eux, de celui qui fera monter son poulain le plus haut.
Ahn TaeJun
Quel est cet homme qui n'arrête pas de le regarder ? C'est à chaque fois la question que se pose KiSuk quand il croise TaeJun. Il sait juste que c'est un photographe indépendant qui fait de temps en temps des missions pour Polaris lors de défilés ou de sorties des mannequins. A réalité ? C'est son demi frère mais ça, il ne le sait pas...







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:04


Kim WooSung
Lee GiSeop-KiSeop

▬ Carte d'identité

Âge : 25 ans
Emploi : Coiffeur
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

L'histoire de WooSung ? Peu de gens le connaisse, voir même personne. Il est très secret sur son passé, personne à l'agence ne sait comment ni pour quel raison le grand patron a engagé WooSung. Seul lui connaît parfaitement son secret et bien que plusieurs personnes travaillant à l'agence aient essayé de découvrir ce qu'il pouvait bien cacher, personne ne sait qui est vraiment WooSung. Malgré cela, il est relativement apprécié des employés de l'agence, mannequin y compris, et tous lui porte un grand respect pour son travail. En réalité ? WooSung est rentré à Polaris grâce à sa famille et surtout à son père. grand ami de Lee KwangJun, ce dernier a promis de protéger WooSung s'il arrivait quoi que se soit à sa famille. KwangJun est un homme de parole et il a donc respecté sa promesse.


▬ Relations

Choi SeoRa
Elle est envahissante, elle passe son temps à chercher ce qu'il peut bien cacher, un coup elle pense que c'est un fugitif accusé d'assassinat pour X ou Y raison, un coup elle pense que c'est un réfugié politique menacer de mort dans son pays natale. Elle est la plus capricieuse, colérique et folle des mannequins de l'agence, elle est totalement différente avec lui. Elle arrive à savoir ce qu'il pense et lui il voit le côté fragile de la jeune fille, ce que personne ne connait si l'on croit ce que l'on dit de SeoRa dans l'agence, il est persuadé que son comportement est une carapace qu'elle s'est faite pour se protéger.
Chol Haylee
Il n'a jamais réussi à vivre seul, alors il décida de louer la chambre restante de son appartement. Cela fait 6 mois qu'Haylee a aménagé et il n'a pas a sans plaindre. Souriante et pleine de vie, elle met de la bonne humeur dans son appartement ce qui lui donne toujours le sourire.
Han Jessica
Jessica et WooSung ont été amant durant un an. Une année de romance intense et très physique, pas de sentiment, juste le plaisir de la chair en commun. Au bout d'une année, ils ont découvert qu'ils s'ennuyaient ensemble, mais ils ont voulu garder contact. Désormais, ils se voient en toute amitié, quand WooSung a besoin de discuter de tout et de rien, il n'hésite pas à l'appeler.
Park Shin ll
Le père de Shin Il a été l'avocat et le meilleur ami du père de WooSung. Ils ont quasiment grandi ensemble, jusqu'au jour où il y a eu un problème entre les deux pères, et ces derniers ne se sont plus revu. Les deux fils ne comprenaient pas jusqu'à ce qu'ils se revoient quelques années plus tard. Ils ne connaissent pas les raisons qui a mis fin à l'amitié si solide qui unissait leur deux pères, mais ils s'entendent toujours aussi bien et fait des sorties en boîte de temps en temps.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:05


Dong SangOoh
Choi SeungHyun-TOP

▬ Carte d'identité

Âge : 25 ans
Emploi : Photographe
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

Il est originaire des quartiers moyens de la ville de Busan et pour réaliser son rêve, il a du faire plusieurs sacrifices, comme quitter sa ville natale et ses parents. Avec l'éloignement, il s'est forgé un caractère qui lui est propre, son regard, sa façon d'agir était totalement différent du jeune homme timide et naïf de Busan. Son fameux regard, on croirait qu'il veut vous assassiner et cela déstabilise souvent les mannequins qui n'ont pas l'habitude de travailler avec lui. Mais son regard a aussi le don pour attirer les filles, car elles aiment les gars avec un style un peu bad boy. Il profite de ça pour draguer, mais macho comme il est, il a un critère de sélection particulier pour choisir quelle fille est-ce qu'il va draguer. C'est aussi un grand professionnel, quand il fait son job de photographe, c'est du sérieux et on ne rigole pas avec lui. Ses parents sont fiers de son parcours professionnel de leur unique fils.


▬ Relations

Park JungRan
Rougie belle pucelle, rougie. Il adore la taquiner en en rajoutant plus qu’il ne le faut dans ses paroles déjà plus qu’équivoque. Il la trouvant craquante dans sa manière d'être et le fait qu'elle soit nouvelle et encore un peu timide la rend encore plus charmante à ces yeux. Il s’amuse du fait qu’elle n’ose pas lui dire d’arrêter et attend qu’elle en trouve le courage. Il l’aide à s’assumer voilà tout !
Han DaeHo
Ils ont étudié dans la même école d'art, SangOoh en photographie, DaeHo en journalisme et ils ont suivit des chemin différents. Bien que son ami soit aujourd'hui papparazzi, ils continuent à se voir et il a entièrement confiance en son ami pour continuer à se voir. Il sait qu'il n'essayera jamais de lui tirer des informations sur les mannequins.
Sam JoonHee
Bon rapport et excellent model, qui le fait rire à toujours râler sur sa façon qu’il a de lui adresser la parole et comment il doit se positionner pour coller aux attentes. Allez, il ne le fait pas sérieusement et adore le voir bougonner de colère à ne pas savoir quoi faire. Mais au fond, il les aime ces mannequins, faut juste les embêter un peu non ?
Yong JinHee
Mais comment a-t-il put se passer d'elle ? C'est lui au féminin, tous les deux ils se complètent, pas besoin de parler, un simple regard et ils se comprennent parfaitement. Passer une soirée avec elle en est même jouissif pour lui, alors non, maintenant il ne peut plus se passer d'elle.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:05


Kang EunSil
LeeHyoRi

▬ Carte d'identité

Âge : 25 ans
Emploi : Manager
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

EunSil vient d'une famille de classe moyenne, aimé par ces parents, elle a été une bonne élève, sérieuse, mais rêveuse. On lui reprocha souvent d'être la tête dans la lune, à toujours rêvasser au lieu de travailler. Mais elle avait bel et bien un rêve, celui d'être mannequin. Toujours à se pomponner, à se faire belle, elle ne voyait pas sa vie autre que dans le monde de la mode. Après 2 premiers échecs, elle finit par rentrer à Polaris. Sa carrière fonctionnait, elle était en pleine explosion et elle était sur le point de devenir élite. Sauf qu'elle tomba enceinte d'un homme avec qui elle avait passé quelques nuits. Elle décida de se faire avorter dans le dos sans que la presse ne le sache, mais très vite, l'affaire fit la une des journaux. Cela fit un scandale et EunSil dut mettre fin à sa carrière. Quelques années plus tard, elle décida de revenir à Polaris en tant que Manager, pour relancer sa carrière et en espérant poursuivre un bout de son rêve.


▬ Relations

Choi SeoRa
La petite SeoRa est la personne la plus narcissique qu'elle est connue, mais ça n'en reste pas moins qu'elle fait partie de ses mannequins. Elle ne la déteste pas, bien au contraire, elle l'aime beaucoup, c'est sa petite protégée, dur à cadrer certes, mais ça reste sa mini EunSil. Car elle se reconnaît en SeoRa plus jeune, aussi déterminé qu'elle a son âge et n'hésite pas à réprimander la jeune femme lorsqu'elle décide de faire ce qu'elle veut.
Jang JiYoung
Un de ces mannequins, leur relation est assez étrange, ils s'entendent bien mais elle se sent quelque peu tendu en ca présence. EunSil trouve JiYang trop impulsif et imprévisible, c'est pourquoi elle le protège et prend des décisions sans, des fois, l'avertir. Ce qui a le don d'énervé JiYang qui lui, pense qu'elle n'a pas confiance en lui, et que c'est pourquoi elle ne l'inscite pas plus à devenir élite.
Kim TaeHyun
Il est en quelque sorte son préféré, sa réussite, son elle masculin. Dans un sens elle l'envie du statut qu'il a réussit à optenir et est aussi fière d'elle. Elle avait des doutes sur ces capacités à monter une étoile, mais maintenant, elle en est sur. EunSil a tendance à le surprotéger mais lui fait entièrement confiance sur les choix qu'il peut faire.
Lee KiSuk
Son confrère mais aussi son ex petit ami. Ils ont eut une aventure qui a duré plus de 1 ans. Elle était à l'époque mannequin, lui étant qu'un assistant. Leur relation a fait du bruit mais a aussi rendu Polaris populaire. On les incita à rester ensemble bien qu'eux deux s'étaient rendu compte qu'ils étaient fait pour être ami. La carrière de EunSil s'arrêta subitement et elle devint manager. Depuis, une gueguerre amicale est née entre eux, de celui qui fera monter son poulain le plus haut.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:05


See TaeYoung
Park JiYoung-Kahi

▬ Carte d'identité

Âge : 24 ans
Emploi : Manager
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

TaeYoung a grandit dans un univers calme et posé. Ces parents sont deux stylistes qui ont créé leurs marques qui est, aujourd'hui, très réputé dans les classes aisées. Elève studieuse, elle décida à ses 18 ans d'intégrer Polaris dans le but de faire carrière. Mais elle finit par regretter : trop de pression, des managers qui en demandent trop à leurs mannequins et aucune liberté. La jeune femme ne quitta par pour autant l'agence et décida de devenir manager, pour changer cette image que l'on donne d'eux. Très vite, on la surnomme la ‘dénicheuse’ : la jeune femme a le don pour repérer les personnes qui seront plus tard des stars. Son premier mannequin est très vite devenu célèbre et fait aujourd’hui carrière au Etat Unis.
Aujourd’hui, elle ne prend pas plus de deux protégés sous son aile, pour la simple raison qu’elle veut être proche d’eux. Ayant connu le statut de mannequin, de ses nombreuses contraintes et difficultés, elle décide de se rapprocher d’eux, devenant une sorte de confidente. Elle est aussi très protectrice avec ses poulains, et on lui reproche souvent de leur laisser trop de liberté.


▬ Relations

Cho HyuMi
L’une de ses mannequins, elle l’a repéré alors que la jeune coréenne dansait au Golden. Bien que de nature calme, JungRan est une tête de mule mais avec le temps, TaeYoung a réussit à la convaincre de rentrer à Polaris. Très proches, elle est la seule que la jeune mannequin écoute mais autant avouer que ce n’est pas facile tous les jours…TaeYoung est la seule à connaitre sa maladie, et de ce fait elle est moins dure avec HyuMi qu'avec son autre mannequin.
Sam JoonHee
Son petit dernier, c’est comme ça qu’elle l’appelle : elle a complètement fondu pour lui, avec sa petite bouille d’ange et ses yeux noisettes. Elle aimerait beaucoup qu’il réussisse et lui donne constamment des conseils tout en lui laissant de la liberté pour qu’il profite aussi de sa jeunesse.
Sung KyungAe
Une fouineuse de première qui est prête à tout pour avoir un scoop, même à la suivre quand elle sort, croyant qu’elle va essayer de dénicher un futur mannequin. En tout cas, elle se met le doigt dans l’œil. Elle est, bien sur, déjà aller lui parler mais rien à faire, très têtue la jeune fille, mais ça lui plait !
Han DaeHo
Elle la très vite vu venir, avec ces airs de fouineur. Elle ne le connaissait pas avant, en tant que paparazzi mais elle s'est très vite rendu compte qu'il filait JoonHee. Depuis, elle l'a à l'oeil et il s'enfuit dès que la manager s'approche de lui pour lui donner une bonne leçon.
Han Jessica
Croisée plusieurs fois au Golden, TaeYoung vient souvent lui parler tout en buvant un verre. Elle lui a ressament proposer d'intégrer Polaris en tant que mannequin. Jessica a préféré refuser, mais apparement la manager est tenace. Elle lui trouve un réel potentiel, même en dépit de son âge. Elle ne l'a harcèle pas pour autant, mais dès que l'occasion se présente, elle lui sort les arguments les plus probables pour la faire changer d'avis.







Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:05


Lim SuhMin
Park JiYeon

▬ Carte d'identité

Âge : 20 ans
Emploi : Habilleuse
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

SuhMin était une enfant précoce, dotée d'un QI impressionnant, son père lui avait déjà prédit un grand avenir dans le monde des affaires, il souhaitait que sa fille réussisse là où lui avait échoué, mais s'était trop vite parler. SuhMin avait déjà choisi ce qu'elle voulait faire plus tard, travailler dans la mode et elle en informa son père, qui croyait à une passion éphémère de sa fille. Quelques années plus tard, elle annonça la grande nouvelle : elle allait étudier la mode en France. Etant sa fille unique, il accepta de la laisser partir étudier la mode à condition que si, elle échouait dans ses études, elle rentrerait à Séoul et étudiera ce que son père aurait décidé. Elle voulait prouver à son père que ce qu'elle aime n'était pas juste une passion, mais que c'était bien le travail de sa vie. Une fois son diplôme en poche et surtout sa maîtrise de la mode, elle revint à Séoul et fût de suite engagé chez Polaris. Elle avait un bon CV et chose qui n'était pas à lésiner, s'était sa maîtrise parfaite de la langue française.


▬ Relations

Jang JiYang
Rencontré lors d'une scéance photo où SuhMin était son habilleuse, ils ont quelque peu flirter ensemble. Ils ont finit par se revoir lors d'une soirée au Golden et ont passé la nuit ensemble. Ils ont continué à se voir pendant leurs temps libres et cela fait maintenant 2 mois qu'ils sont ensemble. Personne n'est au courant de leur idylle et ils comptent bien gardé ça secret.
Sam JoonHee
Amis d'enfances, ils se sont perdu de vue quand SuhMin est aller faire des études de mode en france. A son retour elle intégra Polaris et retrouva quelque temps plus tard JoonHee. Leurs retrouvailles fut joyeuse et elle compte bien rattraper le temps perdu avec son ancien meilleur ami.
Cho Haylee
SuhMin est venue un jour à la boutique où travail Haylee, elle l'a conseillé sur un vêtement et depuis les deux jeunes filles se voyent régulièrement pour faire du shopping ensemble et pour parler des dernières potins des magazins.
Choi SeoHyun
Non mais c'est qui cette fille ? Pourquoi elle tourne autour de JiYang ? Oui, à chaque fois qu'elle croise sa collègue de travail, elle lui lance un regard noir et ne se gêne pas pour lui lancer un pic quand elles se croisent dans le couloir. Jalouse ? Non juste un peu, mais elle n'a qu'à arrêter de tourner autour de son mec !








Lee KwangJun
big boss


Dernière édition par Lee KwangJun le Mer 17 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« big boss »
Pseudo : Mystère...
Messages : 64
Célébrité : Tu es bien curieux je trouve...
Double compte : ... Même trop curieux !
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   Mer 17 Avr - 16:05


Choi SeoHyun
Kweon Yuri

▬ Carte d'identité

Âge : 26 ans
Emploi : Maquilleuse
Groupe : Staff
Statut : Free

▬ History

SeoHyun est l'aînée des filles Choi et aussi la moins capricieuse des deux. Elle a un caractère mais aussi un idéal de la vie totalement différente de celle de sa soeur. SeoHyun a fait des études de marketing avant de changer radicalement de métier et de travailler dans le mannequinât comme maquilleuse. Elle est toujours à la recherche de la perfection, cela fait d'elle là meilleure dans son domaine. Elle a commencé à travailler à Polaris vers la vingtaine et adore son métier. Sa petite soeur ayant intégré l'agence comme mannequin, elle est très protectrice avec elle, mais aussi très sévère.


▬ Relations

Ahn TaeJun
Ils se voyaient de loin lors de sorties des mannequins mais SeoHyun ne l'a jamais abordé. C'est un soir au Golden où ils ont finit par s'approcher et on fait connaissance... au lit. SeoHyun n'a pas envie d'une relation sérieuse et TaeJun non plus, alors cela reste purement sexuel entre eux. Ils aiment passer du temps à parler ensemble, et ils ont finit par être proche.
Choi SeoRa
Elle connait SeoRa depuis qu'elle est née et pour cause, c'est sa petite peste de soeur. Même si, elle trouve que ses parents l'ont trop gâté depuis son enfance, SeoHyun n'hésite pas à faire comprendre à soeur qu'elle n'est pas chez maman et papa, elle n'aurait pas ce qu'elle veut quand elle veut. Lorsque SeoRa fait ces caprices, son asociale et qu'elle se prend pour la princesse de Polaris, SeoHyun est la première à lui crier dessus sans retenue et l'oblige à la suivre partout où elle va et ainsi la rendre plus sociable. Elle aime sa soeur et fait cela pour son bien.
Jang JiYang
Ils se taquinent, s'envoient des vannes, se chamaillent sans arrêt, mais cela reste purement amical. Au départ, elle pensait qu'il voulait la draguer mais a très vite mit les points sur les i. Depuis, c'est une gueguerre amicale entre eux et cela fait des fois du bien.
Lim SuhMin
Collègue de travail, elles ne se sont jamais vraiment entendu, mais ce n'était partant pas tendu entre elle. Pourtant, depuis un moment, l'habilleuse a une dent contre SeoHyun et elle n'en connait pas la raison. Serait-ce à cause de JiYang ? C'est ce qu'elle pense et il semblerait que sa collègue soit quelque peu éprise du beau mannequin.







Lee KwangJun
big boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Staff {8/8}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff {8/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Membres du staff
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris™ :: 
▬ BEFORE ALL ▬
 :: 
Les personnages prédéfinis
-